1. Ouvrez et videz la boîte de son contenu (en déchirant les trois rabats suivant les pointillés). Conservez la boîte pour le rangement.
  2. Introduisez le manche en bois dans l’encoche prévue.
  3. Votre Chemou’net est prête à l’emploi ! Approchez-là très lentement au dessus de l’insecte volant posé : il s’y collera tout seul !
  4. Vous devez systématiquement ranger et conserver votre Chemou’net dans sa boîte ; pour cela, retournez le grand rabat et glissez la languette dans l’encoche située à l’arrière de la boîte.
  5. Prenez bien soin de retourner la Chemou’net avant de l’introduire dans la sa boîte pour éviter les coulures de colle et pour la tenir à l’abri des poussières, des regards et de tout contact.

En fin d’utilisation, lorsque la barquette transparente est saturée d’insectes, elle est jetée aux ordures ménagères. Vous pouvez commander des recharges sur notre boutique. Le carton d’emballage et le manche en bois sont réutilisables ou recyclables et doivent être triés à part.

 

Technique de capture de l’insecte en images 

 

Technique de capture de l’insecte en vidéo

 

 

Pour toute question relative à l’utilisation de la Chemou’net, n’hésitez-pas : les commentaires ci-dessous sont là pour ça !

2 commentaires

  1. Bonjour,

    avant de commander ma chemounette j’aimerais savoir si c’est facilement utilisable par des enfants ?

    Merci.

    • Bonjour,

      oui, bien sûr, la chemou’net est utilisable par les enfants ; il faut juste éviter tout contact avec la colle. En cas de contact peau/colle, nettoyer avec un corps gras (par ex. de l’huile) puis rincer à l’eau chaude.

      Bonne chasse !

Laissez un commentaire

Solve : *
18 ⁄ 6 =